Salon Méditerranéen du Bâtiment MEDIBAT  du 8 au 11 Mars 2017

Actualités
< Retour

Les échos du Salon MEDIBAT

Les informations que nous avons recueillies auprès des exposants sont globalement positives, du point de vue accueil, exposition, visites des professionnels, organisation… pour cette 14ème édition du Salon méditerranéen du bâtiment “MEDIBAT 2017“.

Du coup, beaucoup d’entre eux prévoient de revenir en 2019. C’est le cas des exposants turcs, chinois… D’ailleurs, les Turcs veulent faire du MEDIBAT leur porte d’entrée en Afrique.

Les membres des différentes délégations africaines que nous avons rencontrés nous ont assuré avoir été bien accueillis. C’est donc un point très positif pour la CCIS. L’un d’entre eux a carrément déclaré que « Sfax est le champion toute catégorie de l’accueil ». Ou encore un autre qui a promis de faire du MEDIBAT «… une source d’inspiration en matière du BTP pour son pays», ajoutant qu’à la prochaine édition, il fera tout son possible pour que les structures publiques et le secteur privé puissent venir nombreux ici à Sfax voir, écouter…

La Journée Algérie a constitué un autre temps fort de cette troisième journée du MEDIBAT, qui a enregistré une présence massive des professionnels du secteur BTP. C’est logique quand on sait qu’une centaine de professionnels algériens du secteur du bâtiment étaient présents, pour faire connaître les projets d’investissement dans le secteur BTP, en général, et de logements, en particulier, en Algérie.

< Liste des actualités

Galerie photos