Salon Méditerranéen du Bâtiment MEDIBAT  du 8 au 11 Mars 2017

Pourquoi Exposer?

MEDIBAT  c’est l’occasion de :

Rencontrer tous les grands groupes et intervenants présents  dans toute l’Afrique et les pays méditerranéens
S’informer sur l’évolution des nouveaux produits et techniques du bâtiment,
Elargir la connaissance du secteur avec la présentation de toutes les activités annexes et intégrées au domaine de la construction,
Etablir des relations d’affaires fructueuses tout au long de l’évènement.
MEDIBAT,  premier Salon Méditerranéen du Bâtiment et des Travaux Publics, a été créé en 1991 par l’équipe dynamique de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax.

Répondant aux besoins de nombreux professionnels et soutenu par toute une région, ce salon biennal a depuis quelques années déjà sa place parmi les grandes rencontres internationales des activités du bâtiment et des Travaux Publics.

Plus de 30 pays ont été représentés lors des sessions précédentes et plus de 80% des exposants sont revenus pour chaque édition.  

Le site de la Foire Internationale de Sfax   offre aux exposants plus de 33 000 m² de surface d’exposition

Doté de tous les outils de communication performants indispensables aux hommes d’affaires, il leur permettra d’optimiser leurs contacts et de concrétiser sur place de nombreuses opérations.

A travers sa 13ème édition, MEDIBAT veut offrir à tous ses participants le meilleur de son professionnalisme et de son savoir-faire.

Au-delà du comité d’organisation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax, c’est toute une ville qui se mobilise pour l’évènement : structures d’accueil mises en place pour la manifestation, animations culturelles et visites touristiques proposées en marge du salon, moyens de transport et de communication à la disposition de tous.

Toute l’équipe de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax est heureuse de vous accueillir pour cette 13ème édition du Salon Méditerranéen du Bâtiment et reste en permanence en contact avec vous sur notre site.

Galerie photos