Présentation

Renforcement du Partenariat Public-Privé (P.P.P)
dans le secteur du bâtiment et de l’infrastructure

8 Mars 2019 – Sfax

La 15ème   édition du Salon méditerranéen du bâtiment MEDIBAT 2019, qui se tiendra  du 6 au 9 Mars 2019 à Sfax ne va pas s’illustrer uniquement par ses innovations côté exposition, mais également par la consistance et la pertinence des sujets traités dans les forums.           

Dans ce sens, le forum économique abordera un thème d’actualité d’extrême importance avec la présence attendue d’un grand public d’auditeurs de  plusieurs pays Africains. Il s’agit du partenariat entre le secteur public et le secteur privé (PPP).

7 pays prendront part, en effet, à ce forum. Il s’agit du Gabon, du Togo, du Cameroun, du Nigeria, de la République Démocratique du Congo, de la Côte d’Ivoire et du Kenya. Le forum va exposer 18 projets prêts à être mis en œuvre.

La présentation de ces projets par les décideurs de ces 7 pays offrira un éventail d’opportunités aux institutions de bâtiment et de travaux publics présentes pour la conclusion d’éventuelles fructueuses joint-ventures pendant le Salon.

Notons que se Forum sera présidé par le Secrétaire d’Etat aux affaires étrangères chargé de la diplomatie économique M. Hatem Ferjani.

 

En partenariat Avec :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *