Salon Medibat 2017 : La CCIS organise 3 Journées-pays du 8 au 11 mars

Salon Medibat 2017 : La CCIS organise 3 Journées-pays du 8 au 11 mars

 

publié le 21/02/2017 14:26

 

La 14ème session du salon méditerranéen du bâtiment, Medibat 2017, qui se tiendra du 8 au 11 mars 2017, par la Chambre du commerce et de l’industrie de Sfax (CCIS) sera marquée cette année par 3 moments forts. Selon le communiqué publié par la Medibat, l’évènement réunira de nombreux professionnels dont des ministres, des ambassadeurs, des donneurs d’ordres internationaux dans le secteur du BTP, des architectes, des experts de l’ordre des ingénieurs, des conférenciers étrangers en plus des délégations officielles d’Algérie, de Libye et du Burkina Faso.

 

La première journée sera réservée à l’Algérie. Une délégation d’hommes d’affaires, de professionnels et de décideurs algériens rencontreront leurs homologues tunisiens. Pour la seconde journée qui sera placée sous le thème de la Reconstruction de la Libyeprès de 200 projets d’infrastructure et de reconstruction du pays seront présentés par 20 représentants d’institutions gouvernementales et 40 municipalités. Concernant la troisième journée consécutive, réservée au Burkina-Faso, des ministres du gouvernement d’union nationale sont attendus en plus d’une délégation de l’Agence de promotion de l’investissement extérieur (FIPA) et de la Banque maghrébine d’investissement et du commerce extérieur (BMICE). La Chine et la Turquie ont également confirmé leur présence pour cet évènement d’envergure.

 

En plus de l’opération de vente de stands et des Journées-Pays, un forum scientifique et économique réservé à l’investissement et l’entreprenariat sera organisé. Il aura pour thème principal les moyens de renforcer le partenariat public/privé dans le secteur du bâtiment et des infrastructures en Afrique du nord.

www.businessnews.com.tn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *